Patrick

De Philippedia
Aller à : navigation, rechercher

Patrick, c'est un hyperactif, au rythme biologique complétement décalé. Il vit la nuit, entre dessins animés et séries parodiques en anglais et jeux de réseau, en particulier, ces derniers temps, Warcraft et World of Warcraft. Cela ne l'empêche pas d'avoir moult saines activités, tels la grimpe, la capoeira, le roller ou les scouts. Il a un humour cynique et décalé, ainsi qu'une inclinaison marquée pour la cuisine expérimentale. Par contre, il n'a pas d'inclinaison pour la vaisselle, qui se distribue entre le salon et la cuisine en passant par sa chambre. Il organise aussi des soirées poker dans leur appartement, et l'un de ses amis, Joël, est un troubadour incroyable. Rien ne lui échappe dans le répertoire francophone...

Patrick donne toujours l'accès de son ordinateur à Philippe. Celui-ci lui doit une fière chandelle... C'est lui qu'il faut remercier pour les affaires traitées sur ordi après 2000!

Patrick est aussi un spécialiste des bières, et s'est beaucoup engagé pour Sat l'année dernière. Entre tout cela, il suit des cours en Sciences de la Vie.

Ceci n'est qu'un bref panorama des nombreuses ressources de Patrick. Un passage par l'appart s'impose!